C’est le bon moment d’ouvrir un PEL et un CEL !

13 septembre 2012  |   0 Commentaire

Une nouvelle offre fleurit dans le monde de l’épargne, à savoir la possibilité d’ouvrir un PEL et un CEL pour tout le monde.

Il faut être majeur ne pas être obligatoirement résident en France métropolitaine : cette offre s’adresse principalement à des jeunes qui souhaitent préparer un investissement immobilier, en toute quiétude et dans des modalités très simples. Il est possible d’ouvrir un PEL et un CEL en même temps à partir du moment qu’ils soient tous les deux dans le même établissement bancaire, ou toute autre établissement financier conventionné par l’État.

L'offre de la BNP Paribas : PEL + CEL

A notre époque, notamment en cette rentrée de septembre 2012, chacun se rend bien compte que la préparation à l’acquisition d’un bien immobilier n’est plus une mince affaire et cela relève de critères de plus en plus restrictifs : c’est pourquoi des banques comme AXA ou BNP Paribas réagissent rapidement en mettant en place une promotion sur la formule d’un PEL ou d’un CEL, offrant ainsi l’opportunité de concrétiser un projet, un rêve dans les meilleures conditions possibles.

PEL et CEL avec AXA Banque

Pour toute ouverture d’un PEL ou d’un CEL, ces organismes bancaires offrent 45 euros de bonus pour toute souscription. Cette offre promotionnelle st valable jusqu’au 31 décembre 2012 et permet d’assurer aux éventuels clients une véritable solution efficace pour ouvrir un PEL/CEL et de créer enfin une épargne solide pour obtenir le prêt immobilier le plus intéressant.

Il faut rappeler les conditions pour obtenir ce bonus de 45 euros pour toute souscription de PEL/CEL :

  • Souscrire par Internet sur le site de la banque concernée
  • Ouvrir un PEL et un CEL
  • Souscription à faire avant la date d’échéance indiquée sur les sites Internet
  • Effectuer d’un dépôt initial (300 euros pour un CEL et 1 500 euros pour un PEL)